Pas gai, pas gay. Nangeville.

Publié le par Taddy

Le père  nous mit en pension à  Nangeville un petit village du Loiret, il a préféré payer une pension à des inconnus plutôt qu’aux grand parents.C’est dans cette maison sur la gauche de la carte postale que nous fûmes placé chez une bien curieuse  nourrice. C'est de cet endroit et de cette époque que datent mes premiers vrais souvenirs, ils ne sont pas des plus agréables, Ils sont un peu décousus, sans  liens obligatoires  les uns les  autres, ce sont mes premiers souvenirs, ils sont là dans ma mémoire emprunt d'une forte intensité.

Vous connaissez cette maison ou ce village n'hésitez pas à me contacter, il s'agit de la maison où des personnes posent, cette photo date des années 1930 c'est à dire bien avant notre passage dans cette maison, que je situe vers les années 1955 1956 je voudrais savoir s'il s'agit d'un commerce ou d'une école. Ma tortionnaire figure peut-être parmis les petites filles qui posent sur cette photo, ce que je dis est purement gratuit.

eljolin@tiscali.fr

 

Nangeville-1.jpg

Publié dans Gay - Lesbien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article