Pas gai, pas gay. Jacky ne veux pas manger.

Publié le par Taddy

Cette nourrice avait  une conception assez étrange pour élever les enfants. Notre passage à Nangeville fût émaillé  de nombreuses péripéties. Un de mes premier souvenir concerne Jacky que la nourrice avait laisser tomber dans une citerne à moins qu'il ne s’agisse d'un puits Jacky utilisa la  chaîne qui servait à remonter l'eau pour  se sortir de ce  mauvais pas. Son seul  crime  pour mériter ce châtiment fût de refuser obstinément de manger. La nourrice  voulant lui faire peur l'a présenté devant le puits en le menaçant de le jeter dans l'eau, c'est en  se débattant pour échapper au sort promis que Jacky a échappé des bras de la nourice et est tombé dans l'eau, a t-on idée même pour intimider un gamin de trois ou quatre ans de faire une chose pareille ?

Un autre point fort fût quand la nourrice alla  ramasser sur la route du crottin de cheval et  le  mit dans  l'assiette  de Jacky, elle poussa la "plaisanterie" jusqu'à lui en mettre dans la bouche. A cette époque Jacky mangeait très peu,  la grand-mère me rapporta plus tard qu'Eliane pleurait souvent devant le peu d'appétit du nourrisson qu'il était. Je ne fus guère plus heureux que Jacky, étant plus jeune j'eu moins de sévices a endurer,  j'assistais impuissant  à ses malheurs, cela m'attristais. 

Publié dans Gay - Lesbien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jj 29/06/2005 10:04

J'ai connu la même "cruauté" en la personne de mon ex-femme (oui j'ai été marié) et je dois dire que je suis marqué à vie !