Pas gai, pas gay. Le problème du pipi au lit

Publié le par Taddy

Le pipi au lit fut pour moi un véritable problème, il fallait bien  laver et  mettre les draps à sécher le dimanche y compris, le  père partant regarder la télévision chez la "mère Berthod" me  disait que  le bonhomme allait  certainement venir vu qu'il y  avait  mes  draps  en  train  de  sécher  dehors  et que certainement il les verrait. Immanquablement le bonhomme venait nous terroriser, bien que nous sachions maintenant à  qui nous avions à faire. La  peur s'emparait  de nous malgré tout et  nous nouait les tripes. Comment en aurait il été autrement  nous avions respectivement   six  et huit ans.  Nous n'avions pas  de jouets, nous trouvâmes pourtant  le moyen  de nous occuper, nos jeux  n'étaient pas d'une haute portée  spirituelle mais nous nous occupions. Nous avions récupéré des boîtes de lait en poudre vides,  dans la cour nous nous amusions avec du minuscule gravier par exemple   trier les différentes couleurs de cailloux que nous mettions dans ces boîtes. Nous ne faisions pas grand mal et pourtant un jour sournoisement nos boîtes disparurent.

J'eu droit dans un autre registre  aux douches froides pourtant les colères que  j'exprimais  chez  la  grand-mère  m'étaient passées de toute façon je compris rapidement que chez le père, je n'avais aucun bénéfice à tirer de ce genre de comportement. Ces douches froides je les recevais  principalement pour me  punir et me laver de mon pipi au lit, c'était la  tante qui se chargeait de me les donner, elle faisait exprès de me faire déshabiller dans la chambre et promener nu dans la maison, invariablement Martine se moquait de moi en pointant du doigt mon zizi et à l'adjectif " pisseux".

Publié dans Gay - Lesbien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut moi j'ai 14 ans et j'ai aussi ce probleme, mon beau pere me frappe a chaque fois que ça m'arrive et je  suis souvent puni. est ce qu'il serait possible que l'on en parle. mon adresse mail."romualdtex@aol.com<br />  
Répondre
T
Salut Laurent <br /> J'ai pissé au lit jusqu'à 12 ou 13 ans, je crois que la rébellion qui m'a habité jusqu'à 17 ans y a fait pour beaucoup.<br /> Taddy
Répondre
L
salut,<br /> jusqu à quel age as tu eu ce problème de pipi au lit ? ça m est arrivé aussi pendant des années...
Répondre