Pas gai, pas gay. Vie ordinaire et normale.

Publié le par Taddy

Jacky ne devait pas rester longtemps avec moi à Fontaine la Forêt,  je ne sais pour  quelle raison exacte. Je crois que nous faisions une  belle   paire de démons, la santé de  la  grand-mère  ne  lui permettait pas de nous garder  les deux mais aussi et certainement les revenus du ménage.  

Malgré le bref passage que fit Jacky chez la grand-mère, il me reste le  souvenir  de  le  voir  courir à  coté   du  vélo  de la grand-mère  lorsque  qu'elle allait voir la tante Finbel qui habitait Givon en passant par le parc du château de Fontaine la Forêt.  J'étais confortablement installé  dans un siège de vélo, je n'aimais pas marcher, c'était toujours une histoire pas possible quant la grand-mère voulait marcher un peu son vélo à la main et qu'elle me mettait par terre. La grand-mère ne roulait pas vite Jacky arrivait souvent à   la grille du parc du château de Fontaine la Forêt  avant le vélo.

 J'ai entendu Jacky dire par la suite que la grand-mère était autoritaire,  je  n'est pas ressenti ce personnage ainsi peut-être  était-elle ainsi  avec lui, je n'est pas d'explications valables sur ce sujet, Je ne sais donc pas pourquoi Jacky quitta  le 36, rue de la Fontaine.  Il fut placé par le père, là aussi c’est une supposition, chez une nourrice à Bourron-Marlotte un petit village de la Seine et Marne.  Je me souviens d’une visite chez cette nourrice où je n’avais rien le droit de faire surtout ne pas marcher là où il ne faut pas.

 

Publié dans Gay - Lesbien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Tadd,<br /> Ton récit me bouleverse. Je viens te lire tous les soirs :  tu écris vraiment très bien.<br /> Je te souhaite une très belle nuit. A bientôt. <br /> Merci encore.<br /> Pascale
Répondre