Pas gai, pas gay. La communion.

Publié le par Taddy

Autre souvenir de Nangeville  cela devait se  passer un dimanche, un jour de communion solennelle, des jeunes gens et des   jeunes  filles habillés en  aubes  blanches entraient dans une drôle de bâtisse, une jeune fille alors  sort des rangs et se  précipite sur moi et  viens m'embrasser en me disant Oh! Taddy mon petit chéri tu es ici ou quelque chose du genre. Je n'est  jamais pu savoir qui c'était. Etait-ce quelqu'un de ma famille ? une  tante ?  je ne sais pas  ou  alors un membre de la famille nourricière je ne sais pas. Je trouvais  leur  accoutrement de communiant bien singulier, je n'avais jamais rien vu de semblable avant  et  puis  qu'allaient-ils faire dans cette  grande et curieuse bâtisse. Cette bâtisse c'était l'église  du  village  tout  cela me semblait bien  mystérieux. Je ne fus pas autorisé  à y entrer, tandis que   la messe commençait,  du moins je le présume, je fus relégué  dans  la  cour  de  la  maison comme à l'accoutumée.

  Nangeville-3.jpg

Publié dans Gay - Lesbien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article