Pas gai, pas gay. Les Grands-Parents.

Publié le par Taddy

  1. L'inexpérience de notre père, le contrecoup de la mort de sa femme de 23  ans et ses obligations professionnelles ne lui eurent pas  permis  de s'occuper de nous convenablement. Malheureusement, le torchon vint rapidement à brûler entre le père et sa belle  famille. Il lui fut reproché contre toute attente de défier les convenances et de "courir les femmes" huit jours après le décès d'Eliane, je ne juge pas je rapporte fidèlement ce dont je fus instruit en temps "utile".
  2. Il lui fut reproché également de ne pas verser de pension  alimentaire bien  que cela  lui fut demandé dès ma sortie de la clinique. C'est bien nous les enfants qui allions faire les frais de cet antagonisme naissant. Toutes ces choses qui mettaient les adultes en colère étaient à des kilomètres de nous effleurer affectivement parlant. Jacky et moi étions trop petits pour comprendre la lutte interne qui se tramait  entre le père et les grands-parents. 

    Par la suite,   faisant la synthèse des dires des grands-parents  et du père et de son parti pris notoire contre sa belle famille en  tenant compte  de ce que l'on voulait bien nous dire ou pas,  je pus reconstituer la suite chronologique de cette histoire jusqu'à ce que mes propres souvenirs  prennent le relais.

Publié dans Gay - Lesbien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article