Pas gai, pas gay. Ca commence mal.

Publié le par Taddy

  1.  Salle d'accouchement de la clinique Sylvain Colin de Fontaine la Forêt,   neuf mars mil neuf cent cinquante trois,  sept heure du matin. Le vagissements du nouveau né que je fus. couvrirent le silence de mort et de consternation qui venait de s’abatre sur cet établissement. A cette époque qu’une femme meure en couche n’était pas chose rare, maintenant dans les années 2000 la médecine a fait de gros progrès. Ce genre de chose est devenu exceptionnel.
  2. L'erreur grossière d'un chirurgien me privait à jamais de ma mère le jour où je naquis. Dix huit mois plus tôt, Eliane, c'était le prénom  de ma  mère, mit au monde par césarienne mon frère Jacky.  Allez savoir pourquoi  ce même chirurgien décide ce jour de me faire naître par les voies naturelles. Aujourd'hui plus aucun médecin ne perpétuerait une erreur aussi grossière du moins j'ose l'espérer.
  3. Cette erreur  fût fatale à ma mère qui mourut d'une hémorragie interne. Aux dires de mes grand-parents, je fus sauvé de justesse. Les grands-parents maternels dans un premier temps assurèrent l'indispensable, ils nous prirent Jacky et moi auprès d'eux.

Publié dans Gay - Lesbien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jj 29/06/2005 09:22

très émouvant comme histoire, je dois reconnaître que ceux qui n'ont pas connu ce drame vivent quand même heureux.